Vous prenez soin de vos amitiés, n’est-ce pas?
C’est la même chose avec votre marque.
🤔
C’est aussi votre amie, votre partenaire d’affaires qui vous démarque. Il faut donc en prendre soin.
Au-delà de la protéger – ça on vous en a parlé ICI – il faut l’entretenir.
Pourquoi?
- elle établit une forte identité de votre entreprise qui la différencie des autres;
- elle et ses valeurs guident vos décisions, vos messages et le ton avec lequel vous allez communiquer avec vos clients;
- bien entretenue, elle crée un lien fort avec votre clientèle et votre équipe;
- bien entretenue, elle entraine une confiance générale envers votre entreprise qui se matérialise par une croissance soutenue.
Comment?
- on la protège (voir notre entrée de blogue mentionnée plus haut);
- on la communique selon des paramètres établis – avez-vous un guide de marque?;
- on l’associe avec des causes et des valeurs propres à votre organisation; et
- on la fait évoluer pour qu’elle reste pertinente à votre clientèle.
Besoin d’aide pour chouchouter votre marque? Communiquez avec nous! On peut vous aider.
Photo par Oleg Laptev